Extreme Wretling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wretling Federation

Federation de catch a simulation et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jess5954 ( Triple H ) RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Jess5954 ( Triple H ) RP Empty
MessageSujet: Jess5954 ( Triple H ) RP   Jess5954 ( Triple H ) RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:59

Ici je metrait mais Speech


Dernière édition par Triple H // Jess le Lun 25 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Jess5954 ( Triple H ) RP Empty
MessageSujet: Re: Jess5954 ( Triple H ) RP   Jess5954 ( Triple H ) RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:00

Hunter arrive en dessoue du Titentron est descend la rampe est prend un micro est commence a parler


Jess5954 ( Triple H ) RP Hhh413Jess5954 ( Triple H ) RP Hhh612


Triple H : Hey bonsoir a tous est a toute alors si je suis la vous le savait tous comme moi c'est parce que au prochain show j'ai un match contre Edge [ Le public Commence a Huer quand Triple H prononce le non de Edge ] Je voix que tu na pas toutes ta populariter ici Edge cela prouve une chose le Public est tres intelligent parce que serieusement Edge qui a tu deja battue sans tricher , sans l'aide de quelqu'un ??? [ Le Public applaudit Triple H ] Non mais c'est vrai taleur je me poser la question qui Edge a bien put battre sans l'aide de son ex petite copine Lita si on peut appeler sa une meuf ou sans ton petit Randy Orton ... C'est vrai que vous faisait une bell equipe de Perdant , Ben quoi Orton est Edge son deux jumeaux les deux ne peuvent pas gagner un match sans Tricher ou qu'on viene les aider regarder le pauvre caméraman que Edge a taper la derniere foi qu'on etait dans le ring . Vous pencer qu'il l'aurai fait si sa aurait etait moi ou un autre Lutteurs de la federation non parce que a part se tiré les cheveux a chaque fin de match Edge ne sais rien faire de c'est 10 doigt est sa Edge tout les Lutteurs ici le savent tres bien comme moi est croit moi Edge ici sa ne sera WWE je te laisserai pas Gagner en trichant pourquoi ??? Parce que je veut que tout le monde voix le vrai Edge[ Le Public applaudie Triple H pendant qui prend une courte Pause ] C'est Vexant Edge hien tout se que je dit devant des million de personne qui regarde la teler ou qui sont ici dans cette arena je te conait je sais que la tu est entrien de te tirait les cheveux si tu nous regarde fait attention a force de les tirait Edge tu en aura plu est tu finira comme se bon veiux Big Show Chauve ...3. Tu c'est Edge la seul facon que tu a pour me battre on va dire c 'est que j'en est rien a foutre de se match mais comme je te les dit la derniere foi se match je n'en n'est rien a foutre je suis The Game Triple H l'homme apres Rick Flair le PLus Titré au monde 12 Foi Champion est croit moi Edge je en compte pas m'arreter la est je conte bien gagner des titre ici est personne j'ai bien dit personne se metrat en travers de mon chemin est encore moin un petit Blondinet qui se croit superieur au autre c'est gens la merite meme pas d'etre conue Vince a decider de te rendre conue ben ecoute moi je j'ai decider que ton heure etait finit est que tu meriter autre chose ... [ Triple H fait une courte pause est repris la parole avec un leger sourir sur son visage ) Tu deteste le Public tu le trouve gros toujour assie dans leur fauteille a bouffer de la merde pour grossir mais ne parle pas trop vite sur eux parce que je peut t assuré une chose Edge apres se match , Apres que The Game Triple H t'aura mit une raclé dont tu oublira jamais de ta vie ta vie sera comme cel de nos million de fan est nos million de suporter part tout dans le monde . Tu traite tout c'est pauvre gens mais Edge c'est tu que ton salaire que je te donne c 'est grace a eux que tu la est tu c'est quoi pour prouver ma gratitude envers tout cest americain je le dit devant eux je baisserai ton salaire a chaque foi que tu gagnera un match en trichant [ Le Public acclame Triple H est crie sont Non dans toutes l arena ] Tu c'est Edge la seul chose dont je peut te dire c'est de bien t entainer est d'arreter detre aussi sur de toi tu est pa invinsible tu veut une preuve tu etait Champion a la WWe est a tu garder se Titre non se match se joura pas avec les muslce est les bras mais avec le cerveaux j'espere que le tien sera en forme se jour la parce que je compte pas te rater est en plus je compte gagner se match alors edge entraine toi bien parce que se match sera peut etre le match le plu Important de ta cariere en temps que Lutteurs [ Hunter baisse le Micro est regarde le public qui 'applaudit ]


Hunter lache le micro est descend du ring en repartant soue sont Theme Song est les acclamation du Public
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Mr Kennedy » l0ll!PoP™

Mr Kennedy » l0ll!PoP™


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Jess5954 ( Triple H ) RP Empty
MessageSujet: Re: Jess5954 ( Triple H ) RP   Jess5954 ( Triple H ) RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:22

Ils faudrait qu'tu choisit des couleurs un peu moin Basic sinon c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Jess5954 ( Triple H ) RP Empty
MessageSujet: Re: Jess5954 ( Triple H ) RP   Jess5954 ( Triple H ) RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:45

Ouai mais le vert c 'est triple H donc j ecri en vert mais je changerai alors merci
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Jess5954 ( Triple H ) RP Empty
MessageSujet: Re: Jess5954 ( Triple H ) RP   Jess5954 ( Triple H ) RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:44

Tu veux plus de couleur Demande Moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Jess5954 ( Triple H ) RP Empty
MessageSujet: Re: Jess5954 ( Triple H ) RP   Jess5954 ( Triple H ) RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

ok jy pencerait pour mon prochain speech
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Jess5954 ( Triple H ) RP Empty
MessageSujet: Re: Jess5954 ( Triple H ) RP   Jess5954 ( Triple H ) RP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:59

Des que vous avez besoin d'aide ésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess5954 ( Triple H ) RP Empty
MessageSujet: Re: Jess5954 ( Triple H ) RP   Jess5954 ( Triple H ) RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess5954 ( Triple H ) RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Edge Show du 25/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wretling Federation :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser