Extreme Wretling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wretling Federation

Federation de catch a simulation et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Triple H vs Edge Show du 25/08/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
WWE Champ Simu
WWE Champ Simu
Randy Orton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Empty
MessageSujet: Triple H vs Edge Show du 25/08/08   Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:25

Spectateur - | Excité |
Lieu - | Orlando , Floride |
Apréciation de la foule - | Triple H 65% | | Edge 35% |
En Jeux - | Contender au titre e la Wwe|
Nombre de Speech - | 1 Speech Chacun |
Ordre des Spececheur - | Nimporte |
Deadline - | 24 Aout 00:00 [ Horaire Francais ]|
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Daniel

Edge | Daniel


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 93 / Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 20/08/2008

Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge Show du 25/08/08   Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

~ !Voix Off! ~ Dans la rue de Orlando en Floride, une voiture avait un problème, elle n'arrivait pas a démarrer et le feux etait rouge et les voitures derrière n'arretait pas de siffler, dans la voiture ce trouvait l'homme qui se battra face au jeux, cette homm etait le Rated R Superstar. Edge essaya de faire demarrer sa voitures pour arriver dans la salle ou se disputera son match

Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Speech1ri2

Edge & Les gens
Démarre merde, démarre !! Putain c'est quoi cette bagnole a deux balles qui marche pas putain c'est aujourd'hui ou jamais faut que je prouve a HHH que je suis plus fort que lui, putain dépeche enfoirés de fils de pute, merde si sa continue je vais carrement catcher ma bagnole comme je vais le faire face a HHH l Edge tourna la cléf mais la voiture ne démare pas ll Bordel de merde c'est pas vrai l un homme arriva et edge sort de sa bagnole ll Eh vous quesqui se passe vous voyez pas que c'est feux vert on attend depuis 15 minutes arretez de nous gonfler bon sang l Edge passe ces mains dans ces cheveux ll c'est la voitures connard ne me saoule pas tu sais pas qui je suis hein ? je suis Edge Superstar de la EWF l l'homme s'etonne ll Ah c'est toi Edge le fils de la plage Ha ha quelle blague, la pouriture de cette fed comment peut t'il devenir Chairman Ha ha l Edge lui fout une droite d'un coup de pied puis enchaine avec son EdgeCution puis il reviens dans sa bagnole ll Putain de merde HHH va surement me prendre pour une pourriture, mais je m'en fou puisque je suis plus fort que lui je suis le Rated R Superstar, l'homme le plus fort, l'homme le plus titrés dans le monde du catch. l Edge fait enfin démarrer sa bagnole ll Ah enfin fils de pute ta pas voulu démarrer hein ? C'est maintenant que tu démarre aller Go !! l Edge roula rapidement quand soudain il se garre a l'arena et il voit une caméra cachés a l'arrière de la voiture ll Merdes qui a foutus cette caméra derrière ma voitures l Edge prend la caméra et la balance par terre et donne des coups de pied dessus ll Tiens c'est commme sa que je vais te battre HHH, aujourd'hui c'est Game Over !! Game Over !! Game Over !! ce soir je vais être encore plus recconnu en battant ce cretin l Edge voit la voitures de HHH et fit un sourire sadique ll Oh tiens, sa voitures faut, la réparer cette voitures l Edge prend la caméra endommager mais pas morte et film la belle voiture de HHH ll Hé hé vous voyez chère telespectateurs vous etes en direct de Orlando en Floride et ce que vous voyez derrière moi c'est la voitures de HHH, regardez bien ceux qui va suivre l Edge prend un sceau d'ecences et la met sur la voiture de HHH puis prend un briquet et allume le feu sur la voiture de HHH ll Hé hé voyez vous chère telespectateurs c'est comme sa que Edge va gagner en balançant du feu sur HHH bref on se revoit après je dois faire mon discours sur le ring !!

l Après que Edge fasse bruler la voitures de HHH il arrive dans l'arena et se dirigea vers le ring ll

Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Speech2lm8

Edge
Ha ha, Vous chère fans vous ne deviner pas ce que j'ai fait avant de venir dans ce ring, premièrement je vais vous dire ceux que j'en pensse de HHH, ce jeux qui n'a cesse de finir en Game Over. HHH et un perdant, bref Triple H c'est trois lettres signifiant Hunter Hearst Humsley, je trouve sa ridicule pour un homme presque vieux regarder sa moustache on dirait qui est poilus jusqu'a ciel l la foule hua Edge ll Oui c'est sa continuer de me huer, j'en aie rien a faire. Je ne suis pas HHH moi je suis Edge, mieux que Triple H et ce soir c'est le premièr show de la EWF, et vous allez voir la première victoire d'un grand, oui d'un grand et cette fois vous me reconnaitrez plus comme celui du edge de la WWE, vous devriez savoir que les temps ont changé depuis la WWE, je ne suis pas un jeu, je ne suis pas le gars qui crie toujours " Are You ready " lors de la saison DX, je suis le Rated R, l'homme qui franchie tout les defies, l'homme qui reussi tout seul, je suis un oportunist !!! l Edge pris un longue pause puis il reprit la parole ll Et maintenant parlons de ceux qui sait passer en backstage. tout d'abord j'etais sorti de chez moi je suis rentrée dans ma voitures j'ai rouler et un moment ma voitures c'est arreter, ensuite j'ai essayé de la faire démarrer, et puis ensuite un gars et venu et je lui aie mis un Edgecution l la foule le hua ll mais si vous me huez je vois pas pourquoi je devrais mais m'attaquez a vous, ah au fait en passant l'homme ma insulté avant que je lui porte mon Edgecution, il ma dit que j'etais un fils de la plage, Haaaan !! l Edge passe sa main dans ces cheveux ll Oh pas d'importance, mais le plus important c'est que dès que je suis venu j'ai vu la voitures de HHH, et je me suis dit " et si on aller la réparer cette voiture " et la j'ai pris un sceau remplit d'escence et j'ai allumer le briquet j'ai balancer le sceau d'escence sur la voitures de HHH et ensuite j'ai pris mon briquet, Feacturing Edge, et je l'ai balancé sur la voiture de HHH et BOUM !! la voitures de HHH est parti en fummée, ah oui j'ai les images

l le titantron s'alluma et on vit une voitures brulés ll

Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Speech3yj0

Edge
Oh mais quesque j'ai fait, j'ai laissé la caméra la bas, ah mais c'est pas grave puisque vous méritez de voir ces images, oui vous tous. Et ce soir vous allez voir HHH perdre l la foule commença a crier " You Suck " ll c'est sa, c'est sa suporter votre héros, HHH, ce soir Edge va prendre le trône, et tant que je serai sur le trône vous entendrez parler de moi, je suis The Rated R Superstar. Je ne suis pas le gars avec les gros bras qui se croit meneur de jeu, je suis le Edge, le gagnant du jeu, et ce soir c'est Game Over !!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge Show du 25/08/08   Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:23

Hunter arrive en dessoue du Titentron est descend la rampe est prend un micro est commence a parler


Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Hhh413Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Hhh612


Triple H : Hey bonsoir a tous est a toute alors si je suis la vous le savait tous comme moi c'est parce que au prochain show j'ai un match contre Edge [ Le public Commence a Huer quand Triple H prononce le non de Edge ] Je voix que tu na pas toutes ta populariter ici Edge cela prouve une chose le Public est tres intelligent parce que serieusement Edge qui a tu deja battue sans tricher , sans l'aide de quelqu'un ??? [ Le Public applaudit Triple H ] Non mais c'est vrai taleur je me poser la question qui Edge a bien put battre sans l'aide de son ex petite copine Lita si on peut appeler sa une meuf ou sans ton petit Randy Orton ... C'est vrai que vous faisait une bell equipe de Perdant , Ben quoi Orton est Edge son deux jumeaux les deux ne peuvent pas gagner un match sans Tricher ou qu'on viene les aider regarder le pauvre caméraman que Edge a taper la derniere foi qu'on etait dans le ring . Vous pencer qu'il l'aurai fait si sa aurait etait moi ou un autre Lutteurs de la federation non parce que a part se tiré les cheveux a chaque fin de match Edge ne sais rien faire de c'est 10 doigt est sa Edge tout les Lutteurs ici le savent tres bien comme moi est croit moi Edge ici sa ne sera WWE je te laisserai pas Gagner en trichant pourquoi ??? Parce que je veut que tout le monde voix le vrai Edge[ Le Public applaudie Triple H pendant qui prend une courte Pause ] C'est Vexant Edge hien tout se que je dit devant des million de personne qui regarde la teler ou qui sont ici dans cette arena je te conait je sais que la tu est entrien de te tirait les cheveux si tu nous regarde fait attention a force de les tirait Edge tu en aura plu est tu finira comme se bon veiux Big Show Chauve ...3. Tu c'est Edge la seul facon que tu a pour me battre on va dire c 'est que j'en est rien a foutre de se match mais comme je te les dit la derniere foi se match je n'en n'est rien a foutre je suis The Game Triple H l'homme apres Rick Flair le PLus Titré au monde 12 Foi Champion est croit moi Edge je en compte pas m'arreter la est je conte bien gagner des titre ici est personne j'ai bien dit personne se metrat en travers de mon chemin est encore moin un petit Blondinet qui se croit superieur au autre c'est gens la merite meme pas d'etre conue Vince a decider de te rendre conue ben ecoute moi je j'ai decider que ton heure etait finit est que tu meriter autre chose ... [ Triple H fait une courte pause est repris la parole avec un leger sourir sur son visage ) Tu deteste le Public tu le trouve gros toujour assie dans leur fauteille a bouffer de la merde pour grossir mais ne parle pas trop vite sur eux parce que je peut t assuré une chose Edge apres se match , Apres que The Game Triple H t'aura mit une raclé dont tu oublira jamais de ta vie ta vie sera comme cel de nos million de fan est nos million de suporter part tout dans le monde . Tu traite tout c'est pauvre gens mais Edge c'est tu que ton salaire que je te donne c 'est grace a eux que tu la est tu c'est quoi pour prouver ma gratitude envers tout cest americain je le dit devant eux je baisserai ton salaire a chaque foi que tu gagnera un match en trichant [ Le Public acclame Triple H est crie sont Non dans toutes l arena ] Tu c'est Edge la seul chose dont je peut te dire c'est de bien t entainer est d'arreter detre aussi sur de toi tu est pa invinsible tu veut une preuve tu etait Champion a la WWe est a tu garder se Titre non se match se joura pas avec les muslce est les bras mais avec le cerveaux j'espere que le tien sera en forme se jour la parce que je compte pas te rater est en plus je compte gagner se match alors edge entraine toi bien parce que se match sera peut etre le match le plu Important de ta cariere en temps que Lutteurs [ Hunter baisse le Micro est regarde le public qui 'applaudit ]


Hunter lache le micro est descend du ring en repartant soue sont Theme Song est les acclamation du Public
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Randy Orton
WWE Champ Simu
WWE Champ Simu
Randy Orton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge Show du 25/08/08   Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:29

Bon Speech les Gars que le Meilleure Gagne ! Je Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge Show du 25/08/08   Triple H vs Edge Show du 25/08/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Edge Show du 25/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08
» 1# Show du 25/08/08
» 2# Show du 01/09/08
» Quand est le show?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wretling Federation :: EWF :: Speech :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser