Extreme Wretling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wretling Federation

Federation de catch a simulation et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
WWE Champ Simu
WWE Champ Simu
Randy Orton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Empty
MessageSujet: Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08   Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

Spectateur - | En Joie |
Lieu - | Orlando , Floride |
Apréciation de la foule - | Kevin Nash 50% | | Lil Bow Wow 50% |
Récompense - | Prouver qui est le meilleur |
Nombre de Speech - | 1 Chacun |
Ordre des Speecheur : | Comme Vous Voulez |
Deadline - | 24/08/08 a 00:00 [ Horraire Francais ]|
Revenir en haut Aller en bas
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08   Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:19

νØιχ ؃ƒ »Les Specateur et les commentateur sont la a ce poser des questions pour savoir qui peut bien être le Ce lutteur,personne ne sait d'ou il vient ,le reveleras t'il ce soir ? tout le monde l'attend avec impatiente a t'il déja c'est fans ,est-il douer pour le catch nous le verrons ce soir ...

Lil Bow Wow Theme Song

Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Bowwow13

νØιχ ؃ƒ »Il arrive sous son themes song une chansons de rap d'apres ce que l'on peut entendre Un Ancien Rappeur ? Pour l'instant tout le monde se concentre sur Lui un micro a la main et ca capuche sur la tête il commence a descendre la Rampe il tape la main de certaines personnes puis il monte sur le ring il regarde l'arena puis prend la parole


Lil Bow Wow »Yo Everybody, I'm In The House Tonight, et je vais vous parler de mon match contre le Big Sexy, si on me voyait I Have Money ,et plein de filles tombes raide devant moi alors lui c'est rien du tout avec c'est cheveux Gris, faudrait arter le Catch il risquerais de se faire mal au dos le Papy,et Puis a la fin du combat il me passera de l'argent un peu Yeah, Bon alors j'vais vous parler de mon adversaire, Quelle NUL il devrait vite prendre sa retraite il est bien trop vieux il ne pourrait même pas me battre dans mon premier combat ce petite Papy, il ne vaut rien face a Moi, je vais en faire qu'une bouché il va vite comprend sa souffrance et vite me donnez son fric,[Rire]J'en est pas assez il m'en faut Plus[Sort une grosse Liasse de Billet de 100$ de sa poche]mais d'abord le combat, je suis encore tout jeune dans le catch et lui un vieux très vieux mais son expérience ne me fait pas peur en plus il ne peux plus faire c'est prise d'avant avec son vieille âge, j'ai rien a dire sur lui presque tellement il est nul ! Par contre Moi, Je suis Beau Gosse, J'ai de l'argent , Je suis Jeune pas comme ce gros nul ,et je sais catcher moi ! Qu'on M'aime ou que le n'ont M'aime pas je m'en fiche totalement car je suis le meilleure ce combat sera le miens je vais gagner et bléssée Kevin a ce qui parait 50 % sont pour Kevin et 50 % sont Pour Moi mettez moi 100 % je vais le démolir ce gros nul il a regréte toute sa vie de s'être attaquer a moi, Mon nom ? vous ne le savez pas mais il a fait une erreur et il le saurait très vite car il va vite perdre et vite se retrouver sur un lit d'hôpital a tout jamais[Sourire]Vous savez quoi ?! Je vais être sympas avec vous[Descend du Ring et commence a donner de l'argent a certaines personne puis remonte sur le ring]Il ne peut pas vous donnez sa lui il n'est pas comme moi ,le plus riche de la fédération j'ai de milliard de Dollars donc essayer de comprendre qui je suis mais ce match va être facile pour moi je ne vais pas avoir de problèmes a le gagner peut-être que ce n'est pas pour un titre Mais je le gagnerais un jour et la le respect sera pour moi et pas se vieux Mec, Vous voulez savoir qui je suis je pense, Vous le saurez bientôt mais pour l'instant essayer de refléchir un peu !

νØιχ ؃ƒ »Il regarde Le Public enlève sa capuche tout le monde est heureux mais il a une cagoule il sourit puis repart en direction des loges[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2008

Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08   Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

[Voix Off]
Quelques minutes plus tard apres que Lil Bow Wow eux finit de faire sa petite annonce aupres des spectateurs.Il eut beaucoup de mouvement dans la salle peut etre parce qu'ils atendre tous une annonce de Kevin Nash.Donc pendant un momment la salle est calme...et puis tout a coup sous le silence de la foule les lumiere devienne un peu moins intensive jusqua s'qu'elle ferme completement pour laisser juste la lumiere du titantron on tout le monde dans la salle peuvent voir Kevin Nash.


Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Kevinnashdn4
*/Kevin Nash*/
Hum..Hum Alors cher Public je peut voir que vous ne m,aimer toujours pas et bien cest carement réciproque car je ne vous aimes pas non plus!Mais bon ce soir je ne suis pas ici pour parler de merde comme je vient tout juste de la faire mais disons juste un peu justifier les crainte et angoissement des gens face a mon match contre Lil Bow Wow.Alors premierement j'trouve vraiment qu'il a le courage de faire ce qu'il fait mais malheureusement il aurait du se tenir au rap car ici on passe pas son temps a se rouler la geule comme dans le monde du rap qui est d'ailleur un musique assez pauvre.Mais bon sa c'est son probleme.Vous savez quand il est venu sur le ring tout a l'heure il a surement parler pendant trois jour pour ne carement rien dire ils font tous sa de toute facon.Sa passe son temps a parler parler et parler ses bien sur c'est un rappeur mais faut bine prendre des limite un momment donner il parler car c'est la seul facon pour lui de reussir dans cette federation car croyer le ou non aujourd'hui dans le catch il s'agit juste de bien parler pour gagner la foule.C'est pour ca que moi je n'ai pas vraiment gagner la foule et de toute facon ce n'est pas du tout mon intention.Non mais c'est la chose il essaie de vous acheter il donne du cash car il sait que comme cela il peut vous amadouer sa c'est le signe que c'est un faut lutteur en realité comme je l'ai souvent dit c'est un grosse tapette plein de merde.Ecoute bien mon vieu je suis peut etre vieu dans cette indutrie mais sa veut tout dire jai 100 plus d,experience que toi ta des maudits billets de pognons.Alors comme d'abitude pour notre match on va avoir dla promotion gandisoe car c'est rare que l'on a assister a un match aussi spectaculaire parce que la c'est New School contre Old school.Dites moi bien quelque chose pourquoi un rappeur deciderait soudainement a faire de la lutte hein.C'est peut parce qu'il a surement le sentiment de rien avoir acomplit dans sa vie .La seul putain de merde qu'il a fait c'est de se mettre derriere un micro et parler parler et reparler.Ca fait pitier dans un sens mais moi j'en ai pas de pitier la seul chose que je peut te dire bow wow c'est que tu tes mit dans la merde et pas apeu pres.Donc sur ce je vous shouaite un bon match a tout le monde et j'espere que vous allez aprécier la lecon que je vais donner a bow wow ...


le titantron s'eteint
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08   Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

je Look merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08   Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil Bow Wow vs Kevin Nash Show du 25/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin F*ckin Nash
» Triple H vs Edge Show du 25/08/08
» 2# Show du 01/09/08
» 1# Show du 25/08/08
» Resultat du 1# Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wretling Federation :: EWF :: Speech :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser