Extreme Wretling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wretling Federation

Federation de catch a simulation et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge | Daniel

Edge | Daniel


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 93 / Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 20/08/2008

Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Empty
MessageSujet: Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ]   Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:05

~ /°/Voix Off\°\ ~ En coulisses de la EWF, un homme s'avançe doucement vers le ring, un homme ou il gravi tout les defie, un homme qui n'a pas peur du danger, un homme oportunist, un homme qui a fait développée les trois lettres " TLC ", The Rated R Superstar Edge

Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Edgepk9

___________________________

Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Jr1sk5

Jim Ross
Waow, Tonight at EWF un homme va venir on ne connait pas encore son visage mais sa l'air d'être un homme fort comme le dit la promo, et ce mort Rated R Superstar me dit quelques chose, et c'est trois lettres TLC, qui signifie Table Ladders and Chair bref c'est ce soir qu'on le saura

Jerry Lawler
effectivement JR ce soir en HD quelqun va venir l la musique de l'incconnu se fait entendre ll sa y'est il est la et on vient de placer la table l'echelle et la chaise sur le ring, c'est bon il sort du titantron

l Edge arriva et le public hua enormement ll
Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Edge1uc3

Jim Ross
What ? mais quesque Edge fait ici il est censés être bléssés non

Jerry Lawler
je n'en sais rien mais c'est bien lui JR

l Edge continua d'avancer vers le ring avec le coeur stréssés en regardant les TLC sur le ring ll
Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Edge2qn6

l il s'avança puis regarde la foule ll
Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Edge3gf0

l il monte sur le ring sous le public qui le regarde ll
Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Edge4oc9

l il prend un micro et pris la parole ll
Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Edge5gw5

l le public ne cessa pas de le huer mais il arrive a prendre la parole ll
< !Edge! > Je voit que vous me detestez toujours chère public... Soyons honnête vous et moi, Je vous aie toujours détésté vous le public, vous êtes bon a crier " You Suck ", faut t'il que Edge met un spear a quelqun l la foule le hua ll Alors vosu voulez jouer à sa hein l Edge se lève puis sort du ring et fout un spear a un caméraman puis remonte sur le ring ll alors qui d'autre ? l la foule continua de huer ll c'est pas grave vous êtes bon a huer simplement, mais je suis pas ici pour parler de vous chère maudit public je suis la pour parler de mon futur a la EWF, voyez vous les objet sur le ring, et bien c'est objet signifie trois lettre, TLC, trois lettre dont je me suis servis pour detruitre tout le monde, trois lettres qui a ete entendus dans le monde entier et ce soir c'est trois lettres sont reunifier ici ce soir sur un ring de catch, bref Tonight c'est ma première entrée ici sur le ring et je veut un match face a n'importe qui
l Edge pivote sa chaise en direction du titantron et pose ces pied sur la table et attend ll

HG : simu speech je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Empty
MessageSujet: Re: Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ]   Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:08

Le Titentron S'allume on voix The Game Marcher dans les couloir de la Federation avec une bouteille a la main . Le Public est Partager certain le Hue et certain l'applaudie The Game avance puis l'écran se coupe


Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Hhh_510


Theme Song Of The Triple H




Le Public est toujour partager On voix The Game Arriver en dessoue du titentron .


Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Hhh111Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Hhh2-110
Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Hh210


Puis Hunter descend la rampe en regardant devant lui .est monte sur le ring


Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Hhh310Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Hhh410
Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Hhh510


Hunter prend un micro est prend la Parole


Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Hhh610

Hey Oui chere public qui voila The Game Triple H alors edge je voix que tu est toujour aussi copain avec le public en meme temps on va dire qu'il a raison se pauvre cameraman t'avait rien fait est toi tu le tape tu a pas honte c'est bien la qu'on a quel points toi est randy orton vous êtes similaire vous vous attaquer toujour par deriere ou bien vous attaquer les personne moin forte que vous mais bon c'est pas grave il va pas mourir se cameraman mais sache que je vais te rendre l'appareille .Hey oui edge on se retrouve comme aux bon veiux temps a la WWe les racller que je te metait je t'attend deja me repondre que toi aussi tu ma deja battue mais sincerement edge tu ma deja battue tout seul sans l'aide d un coequipier ou d' un objet non je pence pas ou je m'en rapelle plu ou se match avait aucune importance a mais yeux [ Hunter fait une courte pause est regarde edge avec un leger sourit aux levre puis reprit ]Mais bon ici ne croi pas que je serai aussi gentil je suis ici comme chairman est aussi comme Lutteurs alors je veut et je reporterait tout mais match et je conte faire aucun cadeaux a aucun de les lutteurs qui est la ou qui viendront est encore moin a un un lutteurs qui se prend pour le plus fort alors Edge tu en dit quoi toi est moi sur se ring au prochain show tu accepte ou tu te defille face a The Game The King Of Kings Triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Edge | Daniel

Edge | Daniel


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 93 / Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 20/08/2008

Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Empty
MessageSujet: Re: Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ]   Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:10

l Edge reste assie sur sa chaise puis pris la parole ll

Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] 41529895hr2

This Week, personne n'a de match même moi donc je voit que tu arrives ici pour relever le défi, bref je vois que tu t'ennuie a rester en backstage, ou dans les coulisses, donc sa serait bien un HHH vs Edge hein ? l Edge prend une pause pusi reprit la parole ll j'accepte ce match !!

HG : speech puisque a simu c sur que Edge tombe a l'eau face a HHH
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Empty
MessageSujet: Re: Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ]   Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge débarque a la EWF [ simu ou speech je vais voir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier match (simu)
» MAtch revanche (simu)
» The Deadman want a First Match [Simu]
» matt hardy veut un match(simu)
» Hardcore return (simu) 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wretling Federation :: Hors Gimmick :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser