Extreme Wretling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wretling Federation

Federation de catch a simulation et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hardcore return (simu) 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley // Brend X

Mick Foley // Brend X


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Hardcore return (simu) 2 Empty
MessageSujet: Hardcore return (simu) 2   Hardcore return (simu) 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:45

Le public de la Extreme Wrestling Federation attend patiement la visite d'un lutteur sur le ring, les commentateurs reçoivent une nouvelle dans leur micro casque, l'un d'eux semblent ravi de la nouvelle tandis que l'autre ne peut s'empêcher de remettre sa cravatte en place comme pour attendre l'arrivée d'une personne importante ... Finalement une thème song vient casser le suspens [i]

Mick Foley thème song

Hardcore return (simu) 2 00910

[i]Le public se lève d'une personne, des pancartes avec le visage de Mick et de ces multiples personnalités commencent à se lever un peu partout dans l'arèna suite l'arrivé de vendeur de la fédération. Beaucoup de spectateurs achètent les pancartes tandis que les moins riches se contente du slogan "Have a nice day". Mick Foley sort des backastages en titubant vêtu d'une chemise à carreau. Il se dirige vers le ring puis on lui apporte un micro afin qu'il puisse prendre la parole. Il commence avec une voix grâve.


Aprés une longue periode privée des abords d'un ring, je suis finalement de retour afin de saigner comme au début de ma carrière. Je veus ressentir de nouveau l'odeur du sang, les pulsions d'adrénaline que l'on ressent lorsque l'on passe à travers des punaises ainsi que la sensation de puissance que l'on ressent lorsque l'on embrauche l'un des membres de son adversaire. Je ne veus pas attendre plus longtemps, je pense que le temps est venu de refaire mon véritable retour et dans une grande fédération.

Il est coupé par un titantroon ...
Revenir en haut Aller en bas
|The Undertaker|

|The Undertaker|


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Hardcore return (simu) 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu) 2   Hardcore return (simu) 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:34

[ ¤ The Undertaker Theme Song ¤ ]

Hardcore return (simu) 2 4live-10

The Undertaker avance vers le ring lentement puis il prend un micro est dit

Hardcore return (simu) 2 4live-11

Mick Foley tu ressentir l'odeur du sang etc ! Pourquoi pas sentir l'odeur du sang contre moi !? sa serait The Undertaker vs Mick Foley au^prochain show en Harcode Match
Puis Undertaker quitte l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley // Brend X

Mick Foley // Brend X


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Hardcore return (simu) 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu) 2   Hardcore return (simu) 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:53

Mick Foley ne put s'empêcher de trembler durant l'arrivée de l'Undertaker. Il ne put reprendre la parole qu'une fois qu'il soit repartit en backstage.

Mon premier match dans cette fédération, se fera certainement dans le sang, je tiens seulement à te prévenir Undertaker, lorsque ton endurence sera au plus bas et que tu ne pourras plus bouger moi je serais juste derrière toi prêt à finir ta carcasse blesser, comme tout bon chirurgien j'ai mes outils et laisse moi te présenter l'une de mes grandes amis. Have a nice day !!

Hardcore return (simu) 2 Mick

Mick Foley sortit du ring afin de prendre sa batte recouverte de barbellé. Il se la passa a plusieurs reprise sur le visage jusqu'a en saigner. Il repartits ensuite en backstage avec du sang plein le visage et dégoullinant sur sa chemise.

Fin du show pour ma part


Dernière édition par Mick Foley // Brend X le Lun 1 Sep - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore return (simu) 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu) 2   Hardcore return (simu) 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore return (simu) 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore return (simu)
» The Deadman want a First Match [Simu]
» The Ghotik Punk veut son premier match(simu speech sais pas..)
» MAtch revanche (simu)
» jeff veut un match (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wretling Federation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser