Extreme Wretling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wretling Federation

Federation de catch a simulation et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hardcore return (simu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley // Brend X

Mick Foley // Brend X


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:42

Le public de la Extreme Wrestling Federation attend patiement la visite d'un lutteur sur le ring, les commentateurs reçoivent une nouvelle dans leur micro casque, l'un d'eux semblent ravi de la nouvelle tandis que l'autre ne peut s'empêcher de remettre sa cravatte en place comme pour attendre l'arrivée d'une personne importante ... Finalement une thème song vient casser le suspens [i]

Mick Foley thème song

Hardcore return (simu) 00910

[i]Le public se lève d'une personne, des pancartes avec le visage de Mick et de ces multiples personnalités commencent à se lever un peu partout dans l'arèna suite l'arrivé de vendeur de la fédération. Beaucoup de spectateurs achètent les pancartes tandis que les moins riches se contente du slogan "Have a nice day". Mick Foley sort des backastages en titubant vêtu d'une chemise à carreau. Il se dirige vers le ring puis on lui apporte un micro afin qu'il puisse prendre la parole. Il commence avec une voix grâve.


Aprés une longue periode privée des abords d'un ring, je suis finalement de retour afin de saigner comme au début de ma carrière. Je veus ressentir de nouveau l'odeur du sang, les pulsions d'adrénaline que l'on ressent lorsque l'on passe à travers des punaises ainsi que la sensation de puissance que l'on ressent lorsque l'on embrauche l'un des membres de son adversaire. Je ne veus pas attendre plus longtemps, je pense que le temps est venu de refaire mon véritable retour et dans une grande fédération.

Il est coupé par un titantroon ...


Dernière édition par Mick Foley // Brend X le Jeu 28 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the rock[rom]

the rock[rom]


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 28/08/2008

Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:52

Hardcore return (simu) 021110Hardcore return (simu) 061110
Hardcore return (simu) 071110Hardcore return (simu) 0301010
the sandman monte sur le ring et fait ses taunts
Hardcore return (simu) 0321010Hardcore return (simu) 0501010
the sandman pred un micro et dit:
Et mec...on en a rien a foutre de ton retour mec,mais j'ai besoin de toi pour une chose...c'est que tous les arbitres ont peur d'arbitré mes extreme rules matches...car il ont pzur que je m'en prend a eux,car je lance un defi a matt hardy,alors matt vient sur ce ring montré que tu est un homme

hg:ce sera un match a simu si tu accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:09



Hardcore return (simu) Img-150258o557n
Hardcore return (simu) Img-150339fk1cr
Hardcore return (simu) Img-150442zjvfv
Hardcore return (simu) Img-150616i50oo

bon Premiere ment j'accepte ton invitation mais pour la semaine prochaine car j'ai déja deux matchs sur la carte mais pour le 3iem show je vais te détruire dans un extreme rulles matchs car tu te crois supérieur mais tu n'est pas supérieure car sinon tu serais capable de gagner et etre champions sens ton batons non ? ques que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:12

HS ta un match je metait tromper matt mais c''est un match par show donc votre match sa sera la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
the rock[rom]

the rock[rom]


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 28/08/2008

Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:15

sandman reprent son micro et dit:
ce que j'en dit c'est que tu est fou...tu te meusure a l'extreme icon...et mick comme les arbitres ont peur d'arbitrer des match extreme rules,tu sera l'arbitre de ce match,quand a toi matt vient sur le parking que je te donne un avant gout de ta douleur
et sandman partit sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:39

Hardcore return (simu) Img-15352892eql

Tu est patétique jr n'irais pas dans le parking pour te battre car je réserve ça pour la semaine prochaine mec
Revenir en haut Aller en bas
the rock[rom]

the rock[rom]


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 28/08/2008

Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:57

et le sandman revient en courant sur le ring et donne un grand coup de canne stick dans la face de matt et continu de l'enchainer dans la figure et repart en laissant matt en sang
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org/forum.htm
Mick Foley // Brend X

Mick Foley // Brend X


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:58

Merci de bien pourrir mon topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:01

Hardcore return (simu) Img-160116o50kd

Matt part en ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:31

refait un topic Mick et Sandame la prochaine tu crée un topic desoler j'avait pas vu avec Mick
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Invité
Invité




Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:00

H.G. moi aussi je suis désolé mick
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:03

Sujet Looker
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hardcore return (simu) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore return (simu)   Hardcore return (simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore return (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore return (simu) 2
» The Deadman want a First Match [Simu]
» The Ghotik Punk veut son premier match(simu speech sais pas..)
» MAtch revanche (simu)
» jeff veut un match (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wretling Federation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser