| Rp de Lil Bow Wow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H // Jess Admin
Nombre de messages : 306 Age : 34 Localisation : 59 Departement Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Rp de Lil Bow Wow Dim 24 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lil Bow Wow
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Dim 24 Aoû - 20:28 | |
| Un RP dans une ancienne fed avec Randy Orton R andy Orton Themes SongVoix Off »Randy apparait en haut de La Rampe sous certains sifflement et certain crie de Femmes, Il commence a descendre de la rampe en direction du ring en tapant dans la main de ses quelques fans, Il monte sur le ring demande un micro et commence à parler.Randy Orton » Well, à Summerslam, Il y aura des matchs Pour des ceintures bien sûr, mais le match le plus important je pense que ce seras le mien, Randy Orton Vs Edge pour le titre de la SRA, Randy Versus Edge la Rated-RKO s'affronte ?! Oui, On a beau être des amis on veut tous être champion et moi encore plus donc je viens vous parler de ce match face a mon coéquipier Edge. Je connais toute ses techniques, Donc je pense que de le battre va être facile, Certaines personnes disent sue rien n'est facile mais pour moi ca va être plus que facile de battre Edge. Comment on en est arriver la ? Pour l'instant a la SRA je suis le boss en haut de tout les top, deux Matchs, deux victoires je suis contender quoi d'autres ? Edge lui aussi, deux matchs, deux victoires, pas contender mais grâce a son sans faute il a le droit a un match pour le titre principale. Je vais vous parler de Edge et après de moi même. Edge est un super pote mais un moment faut bien s'affronter alors la je vais le dire franchement Edge,[Regarde la caméra]Dans ce match je serais sans pitié je ferait tout pour gagner je suis sur que toi aussi mais a force je connais tes techniques moi j'ai changer pendant le moment ou on était plus en team mais toi tu n'a rien changer toujours aussi tricheur et traitre, mais je connais sa donc je le laisserais pas passer tu va souffrir, saigner, je vais te blesser pour toujours t'aura juste à t'occuper de la fédération, tu ne pourra plus catcher, ton palmarès a la SRA serra, deux victoires, une défaite et sur cette défaite le palmarès se terminera, tu pourra toujours penser a catcher mais tu ne le fera pas vraiment, un rêve qui meurt, je serais fière de moi et plus vu que je vais gagner je vais être le champion principal de la fédération, maintenant je vais vous parler de Moi .Le meilleure, un tueur de légendes l'invaincu a la SRA celui en haut de tout le top, Randy Orton, que dire de plus de moi, je suis la perfection, personne n'est comme moi car je suis le meilleure, le plus beau[Cris de jeune femme dans le public]Vous voyez bandes d'imbéciles ![Rire],Je Mérite cette ceinture et je la veux plus que tout, Donc je vais gagner ce match,Cette pauvre tache de Edge ne pourra pas m'en empêcher, et dans le Main-event je vais le tué[Sourire Narquois],et être votre champion, vous devriez me respecter[sifflement du public],personne ne pourra m'enlever mon titre je l'aurais jusqu'a la fin de la fédération, Le Plus Long Règnes Le Meilleure palmarès, le lutteurs le plus haut du top de tout le tempsRandy Orton »A la fin du Match, vous allez être tous heureux, Le gagnant de ce match et le nouveaux champion de la SRA ,The Legend Killer Randy Orton, Vous m'aurez comme champion pendant longtemps très très longtemps,Si vous n'êtes pas content c'est comme sa bandes de co*s, et en plus vous auriez cas vous ramenez tous un par un je vous déboiterais, alors faite gaffe a vous et soyez sympas sinon V...
Fan »Sinon tu va nous faires quoi Pauvre Tache ?
Randy Orton »J'vais Défoncer Ta pauvre Tête de mer*e
Fan » Arête tu me fait rire ![Rire du spectateur]
Randy Orton »Calme toi tu te fou la honte tout seul espèce de Tache alors arête sa tu fait que aggraver la situation Mec donc va te coucher et on se revois après on rira un peu !
Fan » Je rigole déja avec t'es discours qui sont trop C*n mec arête le comique sa te vas pas ![color=lightslategray]R andy Orton »Mais c’est toi le comique arête ca mec et puis j’vais t’saigner alors du calme sinon j’vais vraiment t’saigner !Fan » Ouai ,Ouai je risque rien de grave Randy Orton » C’est ce que tu pense ! Mais viens en face on verra qui rigoleraFan » Ok,Ok,J’arrive ![Il descend dans le public et escalade la barriers Puis dit juste devant Randy]Voila je suis la tu compte me faire quoi ?Randy Orton »T’es sur que tu veux toujours que je te montre ?Fan » Ouai de toute façon tu va pas me faire très mal !
[color=lightslategray]Randy Orton » Les Petit Malin comme toi j’aime pas alors tu ferait mieux de te barer Mec
[color=limedarkgreen]Fan » Je vais pas me barer j’ai pas peur de toi Legend Pourri
[color=lightslategray]Randy Orton »Bon Ben comme tu voudras[Randy se raprocha du Fan et lui mit un RKO le releva Puis le fit passer par dessus la 3ème corde]Voila je vous disait soyez sympas avec moi si je suis votre champion car sans respect je ferait pas les choses a moitiers et tout le monde se feras démolir je serais vous je me donnerais du repset et pour toujours ![/i]Voix Off »Randy fit quelque taunt sous les sifflements du public Puis descendit du ring et remonte vers l’écran Géant une fois en haut il fit un ernier taunt puis retourna en coulisse | |
|
| |
Triple H // Jess Admin
Nombre de messages : 306 Age : 34 Localisation : 59 Departement Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Dim 24 Aoû - 20:49 | |
| pas mal j'aime bien la fin lol | |
|
| |
Lil Bow Wow
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Mar 26 Aoû - 15:55 | |
| Un Pour un Match sur ma new Fed
- Spoiler:
Voix Off »Dans L’aréna Un Mouche se ferait entendre tellement c’est calme ,Certaines Personnes commence à quitter les Lieu,Certain continue d’attendre en Vain jusqu’au moment ou…Randy Orton Themes SongVoix Off »Randy apparait en haut de La Rampe sous certains sifflement et certain crie de Femmes, Il commence a descendre de la rampe en direction du ring en tapant dans la main de ses quelques fans, Il monte sur le ring demande un micro et commence à parler.Randy Orton »Well,Comme tout le monde est au courant j’affronte une petite « M*rde » Le chairmain de la federation Edge un ancient pote mais comme il l’a dit La Rated-RKO c’est terminer ,Plus de pitier avec Edge il va souffir et c’est que ma Premiere victimes il y en aura d’autre après mais quand la premières est une legendes de cette pouriture de Fed la Wwe Maitenant je suis ici dans cette federation dont je ferait mon empire et tout le monde me devras du respet car votre Prochain Champion seras le Legend Killer,Randy Orton ,Mais pour l’instant je vais parler du Match face a cette fausse Légende La Superstar Ratee, Pour ratee elle l’es il m’a demander de venir sur le ring je ne savais pas pourquoi il me défie il a fait une grosse erreur en voulant m’affronter mais il va devoir assumer sa premiere défaite face a moi Le GM de la fédération [Sourire de Randy]Tout ca ce passera dans le premier show de la Fabolous-Professional-Time, Il va souffrir ,Saigner, et il va se faire blesser a vie j’irais lui rendre quelque visite une fois sur son lit d’hopital pour lui souhaiter que du malheur, ce gars ne vaut rien, Même Pas un Copec il est trop nul et trop naif c’est une grosse tapette,Rappeler vous du temps de la Rated-RKO il me laissait seul sur le ring face a une team qui s’en prend a Moi,il ne sais que parler et rien faire d’autre alors ce qui aime bien ce mec je ne les comprend pas car c’est une pur Nuliter il a fait que des chose mal a la Wwe moi aussi peut-etre mais bon je ne changerais pas lui non plus je resterais sans pitier et dans ce match sa se vera donc Edge fait attention a toi car tu va mourir[Sourire de Randy sous certain sifflement des Supporter de Edge]Mais Huer Moi je sais que vous m’adorer dans le fond vous êtes jalous de moi donc vous me huez espece de Naze vous valez rien comme ce mec a qui je vasi defoncer la tête ce soir dans le premier show de la FPT ma premiere victoire sera declarer et la premiere defaite fatal pour lui il voulais ce match il l’a eu maitenant il va le regretter de c’est e.être prit au Legend Killer et je le sais je vais donner tout mon possible et j’espere que tio aussi Edge car je veux un beau Match et rien d’autre si le Match est très Nul je le terminerais assez rapidement mais j’espere qu’il durera longtemps pour qu’il reste graver dans ta mémoires cette défaite surtout je veux qu’elle reste graver dans ta mémoire et moi je parle de ma premiere victoire a La FPT qui restera dans ma tête pour toujours la superstar Ratee se fait demolir par le Legend Killer c’est super vous trouvez pas ?[Sifflement du public]Shut Up [Des You Suck se font entendre dans le public,Randy attendit que le public se clame puis reprit la Parole] Merci vous avez enfin compris ce que je vous demandais je vois que vous avez du mal a comprendre le Français d’apres ce que je peux voir,enfin Bref N’oubbliez pas que je vais gagner ce match grace a ma force, et Mon Experience !Je vais parler de Se Looser maitenant,Minable,Tapette,Fiote,Looser,Superstar Ratee,Traitre coila out les noms qu’on peut lui atribuer a ce mec trop Minable aussi Pour ce qu’il m’a fait au temp de la Wwe tout le temps a me laisser sur le ring me faire démolir et la je vais me venger de tout ca mais vraiment bien me venger alors je serais toi j m’excuserais pour ce que tu m’a fait mais bon si tu t’excuse pas c’est tin problemes et j’aurait donc la rage de Vaincre dans ce match I’m Going to Kick your Ass , Son Of B*tch tu vois Edge T’es qu’un pauvre traitre comme je te l’es déjà dit,Mais je te le redit tu va souffrir dans ce match [Sourire de Randy]Et Si je parlais un peu de moi Maitenant ?![La Foule Le Hue]Ouai je sais que vous en avez tellement envie donc je vais le faire moi je ne suis pas comme ce mec je suis pas un traitre je le laissai pas mourir au temps de la Rated-RKO, Je voulais juste catcher et faire souffrir les gens avec lui mais lui m’a fait souffrir donc toute la Rage est contre lui est rester en Moi jusqu'à ce soir car ce soir c’est son arret de Mort se soir ,Le meilleure le plus Beau et celui qui va envoyer Edge a l’hopital est personne d’autre que Moi The Legend Killer ,Randy Orton et qu’il se mettent a fond ou pas il se verra envoyer a l’hopital tout de même, Edge je vais te dire un Mot, Donne tout ce que t’as et je fait de même a moins que pour toi c’est peut-etre difficle de tout donner ce qui arrive quand on veillit ,C’est vrai vu ton âge on a 6 ans de difference mais je dirait que tu a peut-etre plus d’eperience Mais moins de pratique que moi, qu’est-ce qu’on peut dire d’autre a par que Edge est Nul, est un Traitre, Une pourriture, une m*rde je crois que c’est tout..J’oubliais ,Et Qu’il va subir sa premiere defaite dans son premier Match,quoi d’autre ? [La Foule le Hue]Mais allez y vous avez rien a dire pour le défendre c’est qu’un gros Naze je me demade même comment il a fait pour que des personne accepte de venir peut-etre parce que je suis la enfin c’est sur que c’est parce que je suis la ,il arriverait pas a recuperer quelqu’un sans moi ,et Moi je serais votre prochain FPT Champion et si vous êtes pas content sa sera pareil bande de nul [Des « You Suck » se font entendre]Mais Vous avez raison moi aussi je vous adore y a rien a dire Vous êtes tous aussi naif que ce mec Edge ,Prenez pas ses habitude car c’est le chairman il vous déteste alors areter d’etre Sympas avec lui et de me huez , parce que si vous entendiez ce qu’il raconte sur vous sa devrais vous faire Mal alors arête de l’aimer il vous déteste[Sourire de Randy]Je croit que j’ai tout dit donc bandes de bouffon amusez vous bien sans personne sur le ring ! Surtout N’oubliez Pas ,première défaite de Edge et Ma première victoire ![color=skyblue] Voix Off »Randy fit quelque taunts sous son titantron puis repartit en direction des loges sous les sifflement du public…
| |
|
| |
Lil Bow Wow
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Jeu 28 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Triple H // Jess Admin
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Jeu 28 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
Lil Bow Wow
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Jeu 28 Aoû - 17:05 | |
| Merci Mec, Un Match contre un Pro en Rp j'halucine il a 984 Mots dans son trucs moi 1184 c'etait un match de fou et je sais pas encore qui a gagner parce que on a les arguement pareil la presentation tout les deux elle est super sa va etre gallere tout les deux on est pas loins des 17,5 Points sur 20 donc voila Lol (C'est ma vie mais je le dit quand Même ) | |
|
| |
Triple H // Jess Admin
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Jeu 28 Aoû - 17:36 | |
| LOl tu peut me donner des conseil pour moi avec Triple H | |
|
| |
Lil Bow Wow
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Jeu 28 Aoû - 17:41 | |
| Ben,Jamais fait de Rp avec Triple H mais je veux bien faire un ecole de Rp Mdr J'arete | |
|
| |
Edge | Daniel
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : 93 / Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Jeu 28 Aoû - 17:46 | |
| Bas sinon on a qu'a organisé une ecole de speech dont on feras des match que a speech dans cette ecole fesons comme la UZW | |
|
| |
Triple H // Jess Admin
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Jeu 28 Aoû - 17:47 | |
| ben si tu veut tu me le dit est jte la fait xd | |
|
| |
Lil Bow Wow
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Jeu 28 Aoû - 17:49 | |
| J'etait Pas inscrit sur la UZW donc je sais pas trop de quoi vous parlez | |
|
| |
Triple H // Jess Admin
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Jeu 28 Aoû - 18:02 | |
| Aller Stop Flood surtout vous deux lol hey pas besoin de repondre sa vera du flood en plus sinon | |
|
| |
Lil Bow Wow
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Ven 29 Aoû - 23:20 | |
| - Triple H // Jess a écrit:
- ben si tu veut tu me le dit est jte la fait xd
Ce mess s'adressait a qui ? | |
|
| |
Triple H // Jess Admin
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Sam 30 Aoû - 9:16 | |
| - Lil Bow Wow a écrit:
- Triple H // Jess a écrit:
- ben si tu veut tu me le dit est jte la fait xd
Ce mess s'adressait a qui ? a toi | |
|
| |
Lil Bow Wow
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Sam 30 Aoû - 14:39 | |
| Ben Ouai je veux bien donner des conseil pour les Rp | |
|
| |
Shawn Michaels |ChafiiK|
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Dans la Loge d'Angelina Love lol ^^ Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Dim 31 Aoû - 15:11 | |
| Moi j'aurait esoin de conseil sur la Gimmmick de Shawn Michaels. | |
|
| |
Edge | Daniel
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : 93 / Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow Dim 31 Aoû - 16:12 | |
| Un gars qui raconte des blagues si tu veux sa c'est mon conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp de Lil Bow Wow | |
| |
|
| |
| Rp de Lil Bow Wow | |
|