Extreme Wretling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wretling Federation

Federation de catch a simulation et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rp de Lil Bow Wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:25

Tout est dans le Titre
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:28

Un RP dans une ancienne fed avec Randy Orton


Randy Orton Themes Song

Rp de Lil Bow Wow Randy_10

Voix Off »Randy apparait en haut de La Rampe sous certains sifflement et certain crie de Femmes, Il commence a descendre de la rampe en direction du ring en tapant dans la main de ses quelques fans, Il monte sur le ring demande un micro et commence à parler.

Rp de Lil Bow Wow Randy_13

Randy Orton » Well, à Summerslam, Il y aura des matchs Pour des ceintures bien sûr, mais le match le plus important je pense que ce seras le mien, Randy Orton Vs Edge pour le titre de la SRA, Randy Versus Edge la Rated-RKO s'affronte ?! Oui, On a beau être des amis on veut tous être champion et moi encore plus donc je viens vous parler de ce match face a mon coéquipier Edge. Je connais toute ses techniques, Donc je pense que de le battre va être facile, Certaines personnes disent sue rien n'est facile mais pour moi ca va être plus que facile de battre Edge. Comment on en est arriver la ? Pour l'instant a la SRA je suis le boss en haut de tout les top, deux Matchs, deux victoires je suis contender quoi d'autres ? Edge lui aussi, deux matchs, deux victoires, pas contender mais grâce a son sans faute il a le droit a un match pour le titre principale. Je vais vous parler de Edge et après de moi même. Edge est un super pote mais un moment faut bien s'affronter alors la je vais le dire franchement Edge,[Regarde la caméra]Dans ce match je serais sans pitié je ferait tout pour gagner je suis sur que toi aussi mais a force je connais tes techniques moi j'ai changer pendant le moment ou on était plus en team mais toi tu n'a rien changer toujours aussi tricheur et traitre, mais je connais sa donc je le laisserais pas passer tu va souffrir, saigner, je vais te blesser pour toujours t'aura juste à t'occuper de la fédération, tu ne pourra plus catcher, ton palmarès a la SRA serra, deux victoires, une défaite et sur cette défaite le palmarès se terminera, tu pourra toujours penser a catcher mais tu ne le fera pas vraiment, un rêve qui meurt, je serais fière de moi et plus vu que je vais gagner je vais être le champion principal de la fédération, maintenant je vais vous parler de Moi .Le meilleure, un tueur de légendes l'invaincu a la SRA celui en haut de tout le top, Randy Orton, que dire de plus de moi, je suis la perfection, personne n'est comme moi car je suis le meilleure, le plus beau[Cris de jeune femme dans le public]Vous voyez bandes d'imbéciles ![Rire],Je Mérite cette ceinture et je la veux plus que tout, Donc je vais gagner ce match,Cette pauvre tache de Edge ne pourra pas m'en empêcher, et dans le Main-event je vais le tué[Sourire Narquois],et être votre champion, vous devriez me respecter[sifflement du public],personne ne pourra m'enlever mon titre je l'aurais jusqu'a la fin de la fédération, Le Plus Long Règnes Le Meilleure palmarès, le lutteurs le plus haut du top de tout le temps

Rp de Lil Bow Wow Rng10

Randy Orton »A la fin du Match, vous allez être tous heureux, Le gagnant de ce match et le nouveaux champion de la SRA ,The Legend Killer Randy Orton, Vous m'aurez comme champion pendant longtemps très très longtemps,Si vous n'êtes pas content c'est comme sa bandes de co*s, et en plus vous auriez cas vous ramenez tous un par un je vous déboiterais, alors faite gaffe a vous et soyez sympas sinon V...

Fan »Sinon tu va nous faires quoi Pauvre Tache ?

Randy Orton »J'vais Défoncer Ta pauvre Tête de mer*e

Fan » Arête tu me fait rire ![Rire du spectateur]

Randy Orton »Calme toi tu te fou la honte tout seul espèce de Tache alors arête sa tu fait que aggraver la situation Mec donc va te coucher et on se revois après on rira un peu !

Fan » Je rigole déja avec t'es discours qui sont trop C*n mec arête le comique sa te vas pas !


[color=lightslategray]R
andy Orton »Mais c’est toi le comique arête ca mec et puis j’vais t’saigner alors du calme sinon j’vais vraiment t’saigner !

Fan » Ouai ,Ouai je risque rien de grave

Randy Orton » C’est ce que tu pense ! Mais viens en face on verra qui rigolera

Fan » Ok,Ok,J’arrive ![Il descend dans le public et escalade la barriers Puis dit juste devant Randy]Voila je suis la tu compte me faire quoi ?

Randy Orton »T’es sur que tu veux toujours que je te montre ?

Fan » Ouai de toute façon tu va pas me faire très mal !

[color=lightslategray]R
andy Orton » Les Petit Malin comme toi j’aime pas alors tu ferait mieux de te barer Mec

[color=limedarkgreen]F
an » Je vais pas me barer j’ai pas peur de toi Legend Pourri

[color=lightslategray]R
andy Orton »Bon Ben comme tu voudras[Randy se raprocha du Fan et lui mit un RKO le releva Puis le fit passer par dessus la 3ème corde]Voila je vous disait soyez sympas avec moi si je suis votre champion car sans respect je ferait pas les choses a moitiers et tout le monde se feras démolir je serais vous je me donnerais du repset et pour toujours ![/i]

Voix Off »Randy fit quelque taunt sous les sifflements du public Puis descendit du ring et remonte vers l’écran Géant une fois en haut il fit un ernier taunt puis retourna en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:49

pas mal j'aime bien la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

Un Pour un Match sur ma new Fed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:32

UP,UP
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:34

j'aime bien pas mal gros
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:05

Merci Mec, Un Match contre un Pro en Rp j'halucine il a 984 Mots dans son trucs moi 1184 c'etait un match de fou et je sais pas encore qui a gagner parce que on a les arguement pareil la presentation tout les deux elle est super sa va etre gallere tout les deux on est pas loins des 17,5 Points sur 20 donc voila Lol (C'est ma vie mais je le dit quand Même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:36

LOl tu peut me donner des conseil pour moi avec Triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:41

Ben,Jamais fait de Rp avec Triple H mais je veux bien faire un ecole de Rp Mdr J'arete
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Daniel

Edge | Daniel


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 93 / Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 20/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:46

Bas sinon on a qu'a organisé une ecole de speech dont on feras des match que a speech dans cette ecole Rolling Eyes

fesons comme la UZW lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47

ben si tu veut tu me le dit est jte la fait xd
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:49

J'etait Pas inscrit sur la UZW donc je sais pas trop de quoi vous parlez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:02

Aller Stop Flood surtout vous deux lol hey pas besoin de repondre sa vera du flood en plus sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:20

Triple H // Jess a écrit:
ben si tu veut tu me le dit est jte la fait xd

Ce mess s'adressait a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Jess
Admin
Triple H // Jess


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 59 Departement
Date d'inscription : 18/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:16

Lil Bow Wow a écrit:
Triple H // Jess a écrit:
ben si tu veut tu me le dit est jte la fait xd

Ce mess s'adressait a qui ?

a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:39

Ben Ouai je veux bien donner des conseil pour les Rp
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels |ChafiiK|

Shawn Michaels |ChafiiK|


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans la Loge d'Angelina Love lol ^^
Date d'inscription : 26/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:11

Moi j'aurait esoin de conseil sur la Gimmmick de Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Daniel

Edge | Daniel


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 93 / Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 20/08/2008

Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:12

Un gars qui raconte des blagues si tu veux sa c'est mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rp de Lil Bow Wow Empty
MessageSujet: Re: Rp de Lil Bow Wow   Rp de Lil Bow Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Lil Bow Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wretling Federation :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser