Extreme Wretling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wretling Federation

Federation de catch a simulation et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Shaman King ×Rp×

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

The Shaman King ×Rp× Empty
MessageSujet: The Shaman King ×Rp×   The Shaman King ×Rp× Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:44

νσιχ 域 »La Salle est en Transe à L'idee de voir un nouveaux Catcheur arivee sur le ring de fans hurle jusqu'au Moment ou un themes song très très surprise retentint dans L'aréna plus Personne ne crie tout le monde est scocteher sur sa chaise en regardant ce misterieux catcheur...

The Shaman King Theme Song

The Shaman King ×Rp× Sans_t11

νσιχ 域 »Ce Lutteur porte une capuche tout le monde le regarde marcher jusqu'au ring il reste avec sa Capuche il est très Misterieux il demande un micro qu'on lui donne et commence a parler

The šhaman King »Hy,Everybody I'm here Tongith parce que je veut un match,personne ne m'a déja Vu,personne ne me connait,mais je suis une légende un phénomene,mais maitenant que je suis ici je ferait de cette féderation mon empire tout le monde sera a mes pieds mon regne va commencer donc je demande un match ici pour etre contender au WWE title !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2008

The Shaman King ×Rp× Empty
MessageSujet: Re: The Shaman King ×Rp×   The Shaman King ×Rp× Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:07

Kevin Nash Theme Song

The Shaman King ×Rp× Nash_speak_10
#Kevin Nash#
Alors salut mon petit j'espere que tu va bien parce que sa na pas l'air vraiment de sa tu voit tu veut rendre la federation ton empire.Bon ok pas de probleme mais y va y avoir des obstacle comme moi Big Sexy alias Kevin Nash je vient ici ce soir pour me mettre dans ton chemin désolé mais c'est comme ca que ca marche alors T'acepte ou pas faudrait peut etre bien que tu dise oui car tes juste un lutteur a image donc tu ne voudrait surtout pas la perdre en refusant un match sa serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Bow Wow

Lil Bow Wow


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/08/2008

The Shaman King ×Rp× Empty
MessageSujet: Re: The Shaman King ×Rp×   The Shaman King ×Rp× Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

Lil Bow Wow »Prend ta retraite dans pas longtemps tu risquerais de te faire mal au dos donc j'accepte ton défi dans un Hardcore Match Pour être contender au WWE Title !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champ Simu
WWE Champ Simu
Randy Orton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

The Shaman King ×Rp× Empty
MessageSujet: Re: The Shaman King ×Rp×   The Shaman King ×Rp× Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:56

Hg: nan desoler il y a deja deux match pour etre contender !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2008

The Shaman King ×Rp× Empty
MessageSujet: Re: The Shaman King ×Rp×   The Shaman King ×Rp× Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:40

ok pas grave pour le contender

Bon match a toi Lil wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shaman King ×Rp× Empty
MessageSujet: Re: The Shaman King ×Rp×   The Shaman King ×Rp× Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shaman King ×Rp×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shaman Of Sexy Is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wretling Federation :: Hors Gimmick :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser