Extreme Wretling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wretling Federation

Federation de catch a simulation et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Phenomenal A..J....Styles !! [ RP ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aj Styles|Tommylao

Aj Styles|Tommylao


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

The Phenomenal A..J....Styles !! [ RP ] Empty
MessageSujet: The Phenomenal A..J....Styles !! [ RP ]   The Phenomenal A..J....Styles !! [ RP ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:54

Le Public ont été prévenus qu'un ancien lutteur de la Tna ferais sont apparation prochainement...Cerains ce dise certainement que c'est kurt Angle ou encore Christian cage , pour eux, c'est entre ces deux catcheurs...Le public étant venu très nombreux pour acceuillir ce fameux catcheur qui va faire son apparition pour la première fois sur le ring de la EWF....Les commentateurs ce demande, qui sa peut bien être, mais sans commentaires ils attendent tous ...

Le titantron montre une image et surprend le public, ces derniers, voient un gars avec la ceinture de la X-Division,la rumeur du catcheur qui va venir entre Christian Cage et Kurt Angle devient réalité, mais ce n'est aps sur que ça soit l'un deux...Puis le titantron ainsi qu'une music bien connu fit son appararition, le public devient fous de joie....


The Phenomenal A..J....Styles !! [ RP ] AJ_Entrance

Le public ne s'attendaient sans doute pas a cette venu, mais , ils sont néanmoins très content de la venu de Aj styles, qui, ce dernier est très content...Alors qu'il déscendit la rampe, tout le monde se mit a crier son nom ...Aj styles les saluent...Un fois déscendue de la rampe, il tappe les fans de quelques fans a droite et gauche, il monte sur le ring.Tout en souriant il regarde le public et il fait son taunt du ''Phenomenal'',sous l'acclamation des fans, Aj Styles sourit et il va demander le micro au ingénieurs qui travaillent à côté des commentateur.Une fois avec le micro,il esseya de parler, mais le public l'intérrompre avec des crie de joie, styles sourit et fait signe de baisser le ton puis il commença enfin à Parler ...

Aj Styles |>>
Bonsoir à tous..[Fan en délire & Sourire de Styles]...Alors voila , je fait mon comeback dans cette fédération qui n'est d'autre que la EWF !!...je peux dire qu'aux premiers coup d'oeil , j'aime bien cette fédération, a tel points que je meur d'envie de me battre a cette instant pour mon Honneur , ainsi que pour vous Cher Public !..[Des cries de joie]...So,In this federation I am going to prove that I have my place here!!... I am the " Phenomenal " AJ Styles and I am going to say to you that this federation is going to crack with a lad as me, because it is I which is going to set fire in every show!!!...[ fan en délire ]...Alors qu'un catcheur de ma hauteur vienne se mesurer a moi, je l'attend !!...

Aj Styles baisse son micro et il se tourne face à l'écran géant sous l'acclamation des fans...Aj regarde entre-temps a droite et à gauche,puis il continue de regarder l'écran géant ...


Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenomenal A..J....Styles !! [ RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styles room's
» Styles Contract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wretling Federation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser