Extreme Wretling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wretling Federation

Federation de catch a simulation et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 You Can't Beat Me !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge | Daniel

Edge | Daniel


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 93 / Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 20/08/2008

You Can't Beat Me !! Empty
MessageSujet: You Can't Beat Me !!   You Can't Beat Me !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:19

Legend Killers ma prochaine victime que dire, j'ai toujours su qu'on allait jamais se battre

/ Voix Off / Après c'est mot le titantron s'alluma et le show commence avec les feux d'artifices et le Theme Song de la EWF, suivit du Rated R Superstar


R Theme Song Edge R



l On vit Edge arriver avec le sourire sous le public qui le hua ll
You Can't Beat Me !! Edge1dq6

l Il s'arrete un moment puis regarde tout le monde et regarde en l'air et lève ces bras ll
You Can't Beat Me !! Edge2fn8

l Edge regarda la foule qui le hua puis continua d'avancer ll
You Can't Beat Me !! Edge3bm2

l Il continua d'avancer puis monte sur le ring ll
You Can't Beat Me !! Edge4rx0

l Edge pris un micro puis pris la parole ll
You Can't Beat Me !! Micro1zq3

/ The Rated R / So, Extreme Wrestling Federation est ma plus grande fed dont j'ai eu, look, la
semaine, quesque j'ai dit ? J'ai dit que cette homme va vous definir les trois lettres, TLC, Tables
Ladders and Chairs !! l Huement ll Et quesqui c'est passée ? Quesqui c'est passée hein ? Spear,
Spear, Spear c'est ceux que vous avez vu hein ? l Huement ll Après le spear quoi d'autres ah oui !!
Le spear de l'echelle, et oui j'ai gagné contre HHH je l'ai battu comme je l'avais dit et maintenant
j'affronte Randy Orton !! l Edge prend une pause puis reprend ll Alors je vais vous dire ce que je
pense de Randy Orton parce que je sais que vous préférez ce psycophates que moi l Huement ll
Oui, oui c'est sa continuez de faire vos huement allez y l Huement puis il s'arrete ll sa y'est vous
avez fini, je vais pouvoir parler maintenant, donc je disais Orton est un imbécile qui a créer sa
fédération et il c'est dit que j'aimerais ramener Edge pour faire les Rated RKO mais non je suis pas
venu ici pour sympathiser je suis ici en tant que Chairman tout comme HHH je suis le plus fort des
chairman et au prochain show je battrai Randy Orton tout comme HHH et je serai votre nouveau
EWF Champion parce que You Can't Beat Me Orton !! l Edge regarde en l'air avec un sourire puis
soupira de plaisir et la musique de Edge retentit puis il parti sous son Theme Song ll


Dernière édition par Edge | Daniel le Mer 27 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewf.forumactif.org
Randy Orton
WWE Champ Simu
WWE Champ Simu
Randy Orton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2008

You Can't Beat Me !! Empty
MessageSujet: Re: You Can't Beat Me !!   You Can't Beat Me !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

>> Orton regarda le discoure de Edge en rigolant
You Can't Beat Me !! Img-142009uekl4
>> Randy Oton

Edge Edge Edge.. tu na pas changer toujour ausi sur de toi toujour ausi laid toujour ausi lent je sais meme pas comment Triple H a pu perdre son match contre toi la preuve que lui ausi ces un Looser vous vous ressembler les deux .. vous etes l'un est l'autre des Mer** Tu veut fair ton malin mais a la fin du match tu ne verra que moi avec le Titre de la Wwe sur mes épaules | Léger Sourire | est tu ira directement a L'hopital peutetre que tu n'est plus sur le ring mais je m'en balance je sais que tu me vois est que tu m'entens allor une seul chose edge au prauchain Showsici a la Extreme Wrestling Fédération | Sourire | tu ne remportera pas ce match Car The Legende Killer is ir !


>> Voix Off
L'écran séteigna Est un Theme song retantissa




You Can't Beat Me !! 093
You Can't Beat Me !! 102
You Can't Beat Me !! 111
You Can't Beat Me !! 127
You Can't Beat Me !! 132
You Can't Beat Me !! 309

>> Randy Orton
Shut Up Bande de Looser vous oser me Hué moi The Legende killer le plus Grand.. le plus Fort.. le plus Rapide .. L'homme qui remporera le Wwe Title sera moi est Personne d'autre ma Chance est maintenant ou Jamais ! est Je gagnerais Personne ne pourra dire le contraire | Huement | Vous pouvez Hué autans que vous voulez Bande de Mer** sa ne changera rien au déroulement de mon match est de plus sa ne fais que de me rendre de plus en plus Fort | Sourire | ici a la Ewf de nouveau Catcheur de nouvelle divas on va dire que ces une nouvelle aire qui commence est cette fed sera une des plus grande fed que personne na jamais encor vu mais bon passon j'ai vu que Edge a eu des Ilusion.. la " Rated Rko " je nes jamais voulu la refaire cette Team est Surtout pas avec toi ta Beaucoup tro Changer tu na plus de Cou**** Tu fuit Tu court ses tousse que tu sais fair mais tu ne pourra pas fuir dans n'autre match car sa sera un Heel in a Ceel Match | Huement de la foule est sourire de Orton |" The new Wwe Championship is The Legende killer Randy..Orton " !

>> Voix Off
Sur Se Le Theme song de Orton retantissa est il partit !
Revenir en haut Aller en bas
 
You Can't Beat Me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wretling Federation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser